Le 14 janvier 2011, le peuple tunisien faisait chuter le dictateur Ben Ali, au pouvoir depuis 1987. La révolution tunisienne a provoqué un vent de liberté contestataire dans le Maghreb et Machrek amenant « le printemps arabe ». En revenant régulièrement dans ce pays depuis la révolution, je cherche à saisir le quotidien et les aspirations de celles et ceux qui ont fait cette révolution. Ce blog est un journal de voyage politique qui fait écho à l’expression libérée d’un peuple.
Toutes les photos et les textes de ce blog sont soumis aux droits d'auteur. Cela signifie qu'il est INTERDIT DE TELECHARGER ET DIFFUSER LES PHOTOGRAPHIES DE CE SITE SANS L'AUTORISATION DE L'AUTEURE SOUS PEINE DE POURSUITES JUDICIAIRES. Pour toute reproduction totale ou partielle, vous devez contacter l'auteure ici.
Pour lire les billets dans l'ordre chronologique ou par thématique, se reporter aux rubriques "Archivages" en bas de page.
Vous pouvez également vous abonner aux mises à jour du blog en entrant votre adresse électronique dans la rubrique Suivre les mises à jour tout en bas de la page.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire